sortie le 5 mars au golf de Jumièges

Publié le par le blog-master Golf Aircelle

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

 

Comme prévu au calendrier, la 2 ème sortie de la section se déroulera le samedi 5 mars à Jumièges.

 

 Organisation : andré Pierlot.

 

5 dèparts sont réservés à partir de 9 h.

 transport assuré (jumper vert) pour 9 personnes départ du parking CE. Covoiturage pour les autres .

 

Coût: 32.2 €          Pour les membres Aircelle ,moins aide CE (30%) = 23 €.

 

 Pour les "multigolf" si les membres n'ont pas reçus leur carte individuelle ,elle sera remise sur place ???

 

  Le paiement se fera par chèque avant les départs ( à l'ordre du CE Aircelle ,section Golf)

 

 La restauration sur place est possible.

 

 12 € un plat/dessert ou entrée/plat,15 € mème formule mais avec boisson, 18 € entrée,plat,fromage,dessert,boisson. 

 

          Validez votre inscription dans la rubrique " écrire un commentaire"     en bas à droite de l'article.

 

 Pour : le parcours 18 trous,       le restaurant,      le transport CE.

 

  48 heures avant la sortie, vous recevrez par la "Newsletter" les dernières infos :

 

            Heure de rendez-vous parking CE , ect..............

Logo andre

Publié dans Articles 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour André,<br /> <br /> <br /> Je valide mon inscription pour la sortie à Jumièges (Parcours + repas)<br /> <br /> <br /> Pour le transport, je m'y rendrai par mes propres moyens.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut André,<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour la sortie du 5 Mars à Jumièges.<br /> <br /> <br /> Merci A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OK pour la sortie du 5 mars à Jumièges avec départ en car et repas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sans moi,<br /> <br /> <br /> je penserais à vous des pistes ensoleillées (à défaut d'enneigées)<br /> <br /> <br /> bon golf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OK pour cette sortie du 5 mars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre